samedi 9 mai 2020

Mal du matin pendant la grossesse



Les nausées matinales peuvent être l'un de vos premiers signes de grossesse. Cela ne signifie pas toujours que vous ne tomberez malade que le matin. Cela peut arriver, matin, midi ou soir. Cela se produira normalement au cours du premier trimestre ou de votre grossesse et se terminera au second, ce n'est cependant pas le cas dans toutes les grossesses. Certaines femmes le poursuivront jusqu'à la fin du mandat.





Les nausées peuvent survenir immédiatement ou vous pouvez avoir de la chance et ne pas avoir de nausées matinales. Personne n'est certain de ce qui cause les nausées matinales, c'est un changement dans le corps qui se produit pendant la grossesse. De nombreuses femmes semblent tomber malades après avoir pris la pilule prénatale, essayez de la prendre plus tard dans la journée. Votre médecin peut même vous conseiller de prendre une autre forme de vitamine au lieu de la pilule. Renseignez-vous toujours d'abord auprès de votre médecin avant de prendre quelque chose de nouveau ou de vous retirer des médicaments, même des pilules prénatales.

Il existe plusieurs façons de minimiser la maladie, mais elles ne fonctionnent pas pour tout le monde. Essayez de garder des craquelins à portée de main, je préfère les salines pour une raison quelconque. Essayez de boire du soda au gingembre, cela calme l'estomac. Les céréales sèches sont une autre bonne chose à manger, votre estomac peut avoir un peu faim et essayer de vous le dire. N'oubliez pas de prendre de petites portions, de cette façon, vous savez si tout va arriver ou non. Dormir est un autre bon moyen de l'éviter, mais il vous réveillera. Gardez-vous hydraté, non seulement cela peut faire venir votre maladie, mais vous pouvez devenir déshydraté et avoir besoin d'aller aux urgences si vous ne faites pas attention.

Les odeurs sont une autre chose qui semble provoquer des nausées matinales. Imaginez entrer dans un restaurant et la première chose que vous sentez est la graisse. Oui, cela peut facilement le déclencher. Les mauvaises odeurs et même certains goûts, ressentez votre corps pendant la grossesse et découvrez ce qui le déclenche. Savoir l'éviter peut faire toute la différence.

Vous devriez consulter votre médecin si vous commencez à perdre du poids parce que vous êtes constamment malade. Si vous devenez déshydraté, évanoui, pâle, confus ou vomissez plus de quatre fois par jour. Votre médecin pourra peut-être vous prescrire quelque chose qui l'arrêtera.

Essayez de ralentir un peu, parfois votre corps est juste épuisé par toutes les courses que vous faites et il essaie de vous donner une pause. Écoutez votre corps, faites une sieste, détendez-vous et regardez une émission de télévision… prenez un peu de temps. Si vous cherchez des remèdes pour vos nausées matinales, vous pouvez essayer d'acheter des sucettes de grossesse. Ou si vous préférez rester à l'écart des bonbons, vous pouvez porter un bracelet conçu pour arrêter les nausées matinales, ils sont comme les bracelets de mal des transports. Ils ne fonctionnent pas pour tout le monde mais ils pourraient travailler pour vous. Si ça va mieux, faites le shooting photo souvenir avec Studio Bain de Lumière .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Une photo portrait de qualité

Que ce soit pour orner vos murs, votre bureau ou votre CV, une photo portrait est toujours très utile. C’est d’ailleurs pour cette raison qu...